hopital pediatrie

Un geste pour les enfants hospitalisés

Lors de notre repas de Noël du 7 décembre dernier, les adhérentes de l’activité « Patchwork » ont vendu les boules qu’elles avaient confectionnées.

Nous sommes allées ce jeudi 3 janvier remettre un chèque de 300 € à Madame Gaillardon, responsable du service pédiatrie à l’hôpital de Valence.

Cette somme va leur permettre d’acheter un appareil photo polaroïd , un achat qui sera bien utile pour les enfants hospitalisés et qui permettra de rendre leur séjour un peu moins triste.

Merci au « patch » et à ceux qui ont participé à cette bonne action.

poliakoff

Regard sur la peinture

Pour la dernière séance de 2018, le regard sur la peinture du lundi 17 décembre  à 17 h portera sur Serge POLIAKOFF.

Né à Moscou le 8 janvier 1900 et mort à Paris le 12 octobre 1969, Serge Poliakoff est considéré comme le représentant important de l’école de Paris.

Même époque que Sonia et robert Delaunay.

2018 12 07 calvaire noel (8)

Repas de Noël

Comme tous les ans les adhérents du Comité se sont réunis pour le repas de Noël vendredi 7 décembre 2018. Plus d’une centaine de personnes étaient là et même la Mère Noël… Les élus sont venus nous rendre une petite visite au moment de l’apéritif.

Après un repas, fort bon et fort copieux comme d’habitude, certaines des adhérentes de l’activité patchwork , qui ont confectionné des boules de Noël pendant ce premier trimestre, les ont vendues au profit du service pédiatrie de l’hôpital de Valence.

dav

Toutes les photos

« 2 de 2 »